Tarifs

 

Prix au 15.11.2014

(la paire, TVA 20%, garantie 5 ans, livraison gratuite en France métropolitaine, règlement possible en 4 fois sans frais)

Version granit Bleu du Hainaut, haut-parleur EMS LB12 ferrite : 8900 euros

Version granit Bleu du Hainaut, haut-parleur EMS LB12 excitation (avec alimentation) : 11500 euros

 

Options avec supplément de prix

- Pied support Madotec en plexiglas de 20 mm : 1900 euros la paire

(dimensions du pied LxHxP : 410 x 590 x 310 mm)

- Pied support Madotec en acier de 15 mm, finition rouille vernis : 800 euros la paire

(dimensions du pied LxHxP : 410 x 590 x 310 mm)

- Enceintes en marbre ou granit d’autres origines : sur demande

 

Conditions générales de vente (au 01.05.2013)

OBJET :
Madotec est le concepteur de l’Enceinte Bleue.

Madotec est une entreprise indépendante dont le siège social est situé au 17, avenue de Saxe, 75007 Paris, France.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Madotec et son client qui les accepte sans réserve.
Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite entre Madotec et le client.
Elles sont applicables en France métropolitaine, en Corse, dans les DOM et TOM, en Europe et dans le reste du Monde, selon la réglementation française en vigueur le jour de la transaction.

PRODUIT :
Le produit commercialisé par Madotec s’appelle l’Enceinte Bleue. Il est décrit en intégralité sur le site http://lenceintebleue.com

L’Enceinte Bleue est une enceinte acoustique à usage domestique dont la caisse d’origine minérale est fabriquée par un sous-traitant français et dont l’assemblage final et la mise au point sont assurés par Madotec. Le produit est entièrement réalisé en France à partir de composants d’origine française et européenne répondant aux normes CE en vigueur, selon un cahier des charges spéficique et défini par Madotec.

Les photos et les spécifications du produit sont données à titre indicatif exclusivement, et pourront être modifiées sans préavis par Madotec dans un souci d’amélioration permanente de sa qualité.

En passant commande à Madotec, le client accepte de son plein gré le délai de livraison indicatif que Madotec lui aura fourni en fonction des informations obtenues de ses fournisseurs et sous-traitants, sans pour autant prétendre à un quelconque dédommagement si ce délai venait à être dépassé.

PRIX :
Les prix indiqués pour chacune des finitions proposées sont en euros TTC incluant le taux de TVA en application (19,6 % au 01.05.2013) et la livraison en France métropolitaine uniquement. Les ventes en DOM et TOM ainsi qu’à l’étranger sont soumises ou non à TVA conformément à la réglementation française en vigueur, et les frais d’envoi pour tous les clients hors de France métropolitaine, y compris la Corse, sont entièrement à la charge de l’acheteur.

RÈGLEMENT :
Le règlement des produits est exigible à la commande :

- par chèque bancaire émis par une banque française (France et DOM-TOM exclusivement)

- par virement bancaire, tous frais à la charge du client (Monde entier)

- par Paypal avec frais supplémentaires de 5% (commission Paypal) en sus du montant total de la commande (Monde entier) à la charge du client
Les chèques bancaires doivent nous parvenir par courrier. La commande validée par le client ne sera considérée effective par Madotec que lorsque les centres de paiement concernés (banque, Paypal) auront procédé au règlement intégral.
En cas de refus de ces centres, ou de problème d’encaissement des chèques, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par mail, téléphone ou courrier.

LIVRAISON :
La livraison de l’Enceinte Bleue en France métropolitaine sera effectuée par les soins et sous la responsabilité de Madotec.

Les expéditions de l’Enceinte Bleue hors de France métropolitaine seront intégralement à la charge du client et sous son entière responsabilité dès la prise en charge du produit par le transporteur. Elles pourront à sa demande être supervisées par Madotec. Elles seront réalisées dans les délais indicatifs convenus avec le client après réception du règlement intégral de la commande.

 

GARANTIE :
L’Enceinte Bleue est garantie 5 ans contre tout vice de fabrication de sa charge en granit et de ses composants électroniques (haut-parleur, bornes de raccordement, câblage interne, filtre Speaker Match Plus, filtre BSC). La date de facturation définit le début de la période d’application de cette garantie qui n’est octroyée qu’à la condition que le produit ait été utilisé conformément aux recommandations du constructeur et à l’usage pour lequel il a été conçu. Cette garantie ne donne droit à aucune indemnité d’aucune sorte en cas de problème durant sa période d’application.

 

En cas de problème pendant la période de garantie et après que le client a informé Madotec par fax, e-mail ou courrier, Madotec s’engage à remplacer gratuitement la ou les pièces électroniques défectueuses que le client devra retourner à ses frais à Madotec pour authentification du défaut. Après authentification du vice de fabrication :

1)    en France métropolitaine : Madotec interviendra à ses frais chez le client

2)    hors France métropolitaine, y compris en Corse : soit Madotec envoie les pièces à ses frais que le client remplace lui-même selon les instructions fournies par Madotec, soit Madotec intervient chez le client contre remboursement des frais de déplacement par le client

La garantie ne couvre pas notamment (liste non exhaustive):
1. Les dommages, pannes, défaillances ou défauts imputables à toutes causes d’origine externe à l’Enceinte Bleue
2. Les pannes et les problèmes de fonctionnement résultant de la modification de la construction et des caractéristiques d’origine de l’appareil non effectuée par Madotec
3. Les frais d’intervention, de réglages, de nettoyage et les essais non consécutifs à un dommage garanti
4. Les réparations et dommages subis par l’appareil après toute intervention non effectuée et/ou non agréée par Madotec
5. Les frais résultant de pannes non constatées
6. Les frais de port et d’emballage ainsi que les petites fournitures
Les dispositions ci-dessus ne peuvent en aucun cas réduire ou supprimer la garantie légale obligatoire des vices cachés et la garantie contractuelle du constructeur si elle existe (voir bon de garantie).

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés (Art. 1625 et suivants du Code Civil). Il est rappelé que la majorité des fabricants imposent de conserver les emballages d’origines afin d’être couverts par la garantie.

RÉTRACTATION :
Conformément aux dispositions de l’article L.121-16 du Code Français de la Consommation, le client dispose, à compter de la livraison, d’un délai de sept jours ouvrables pour retourner à ses frais le produit neuf commandé à des fins d’échange ou de remboursement. En cas d’exercice du droit de rétractation, Madotec sera tenu au remboursement des sommes versées sans frais.
Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 30 jours. Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels (notice d’emploi, documentation, etc…) fournis à la première livraison du produit. Les frais de transport restent toutefois à la charge du client et le produit est retourné sous sa responsabilité.

RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ :
Madotec conserve la propriété des produits commandés jusqu’au paiement effectif et intégral de leur montant par le client, conformément à la loi 92-1442 du 17/05/1980.
La responsabilité des produits incombe cependant au client dès lors qu’ils lui ont été livrés (France métropolitaine) ou qu’ils ont été pris en charge par la transporteur (hors France métropolitaine).

RESPONSABILITÉ :
Madotec ne peut être tenu pour responsable des dommages et des conséquences de quelque nature que ce soit, matériels, immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement, de la mauvaise utilisation du produit ou du contournement de l’utilisation du produit. Toutes les informations sur le produit sont données à titre indicatif et n’engagent pas la responsabilité de Madotec.
La responsabilité de Madotec sera en tout état de cause limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister dans la présentation du produit malgré toutes les précautions prises.

 

TRIBUNAL COMPÉTENT :
Le présent contrat est soumis au droit français. Toute contestation quant à la validité, l’interprétation ou l’exécution du présent contrat sera soumise à la compétence exclusive des Tribunaux de Paris – France.

 

© 2000-2013 MADOTEC